Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh un Donut volant ! :o
1 avril 2008

Mika >> Relax

hsdfj

Une histoire de chaussures?


Halala, des chaussures des jolies chaussures, c'est ce que je préfère dans les vêtements
! Qu'elles soient à haut-talon, plates, en pointe ou les orteils dénudés, unicolore ou à motif, je les aimes, je les aime, je les aime :) ! Une vrai histoire d'amour ! J'en achète pas souvent à vrai dire, je rentre même pas dans certaines, je préfère les regarder, les toucher, les dessiner (qui aurait cru qu'un jour les chaussures soient une source d'inspiration ou de créativité pour moi !) Enfin tout ça pour dire que, je voudrais des chaussures ! Pour une fois que j'en achète ! C'est bizarre, j'ai toujours de grosses chaussures noires en cuir alors que je rêve de chaussures en pointe et à talon (dur de trouver des chaussures convenables quand on fait du 41... !)      

Enfin, j'arrête de me plaindre et je vous montre mon prochain achat :

LowBoots

Des Low Boots très mignonne avec une sangle, j'adore ! (Par contre je ne sais pas où je peux en trouver et je ne connais pas la marque) Je veux je veux ! Enfin, je veux toutes les chaussures qu'ils existent sur cette foutue terre ! Soyez gentils, payez moi des chaussures ! C'est assez discret en fait, marrant avec une jupe/robe limite un slim mais je me vois mal dedans avec un jean's (je m'y vois mal dedans tout court de toute façon !) Mais rêvons mes amis, rêvons à de belles chaussures et des petits pieds.

liukjtdrtf


Ici pour vous dire, je trouve tous ces escarpins magnifiques (Quoi? J'ai de très bon gout) J'adore les couleurs et les formes des chaussures, Destroy Shoes à la mode? :o J'adore particulièrement les vertes flash pomme (HAHA le nom de la couleur c'est d'un sérieux...) bon okay tu peux pas les mettre tout les jours mais c'est pour le fun quoi, moi j'en veux ! J'en veux !

page_1426


Ici des Low Boots Louis Vuitton, bah que dire, j'adore les rouges, c'est chaud, c'est cool, j'aime quoi ! Bon ça fait un peu pute quand on regarde de près (plus près connard) le seul truc que j'aime pas trop c'est le talon en bois qui gâche le rouge de la botte, je trouve que ça mets pas en valeur la couleur, mais bon je suis pas styliste des chaussures hein alors j'me taggle !

diosho_jcp37162ne_p


Pour finir, THE chaussure c'est elle que je veux, des chaussures Dior assez haute en pointe y a pas à dire, je veux ces chaussures ! Quand on y pense, ça fait chier on a tous des tailles différentes, si on avait tous la même pointure on se ferait pas chier à chercher des chaussures à notre taille (surtout quand on nous annonce à la fin que celle qu'on veut sont en rupture de stock pour la taille **) Qu'on nous paie une chirurgie des pieds ! Et vite ! ... Bon okay c'est vrai c'est de l'argent gaspiller mais les belles chaussures méritent de beaux pieds, après elles vont croire qu'on ne les aimes pas !

Justombrage



Justine dit :
^
Justine dit :

^
Keup' dit :

oo Merci j'avais justement perdu mes sourcils
-
On est des fous sur msn, exagérez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es trop conne XD<br /> elle est trop fiere de sa blague :p
Oh un Donut volant ! :o
Publicité
Publicité